Rechercher
  • Nicolas Béchaud

🚨🚨PREVENTION DES BLESSURES🚨🚨


En France, selon le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), on répertorie 1.300 cas de mort subite par an chez les sportifs. Hors des stades, ce sont près de 40.000 personnes qui décèdent de tels arrêts cardiaques brutaux (soit dix fois plus que le nombre de morts sur les routes). La mort subite survient moins d’une heure après l’apparition des premiers symptômes. Les enfants peuvent être touchés. Selon le Pr. Jouven, "si ce type de drame n'est pas rare, il est difficile d'évaluer exactement le nombre d'enfants victimes de mort subite du sportif. [Une quinzaine] de cas ont été répertoriés en 2010 sur la moitié des départements français, mais ce chiffre n'est probablement pas exhaustif." Venez vous former et écarter les risques lors des prises en charges lors de la recherche de performance chez vos sportifs.



âž–âž–âž–âž–âž–âž–âž–âž–âž–âž–


Aujourd’hui, notre système Genetic Trainer est appliqué dans plus de 30 branches sportives. Nous sommes representes dans 20 pays à travers le monde. Nous avons une retour très riches du terrain sur le travail de la performance chez les sportifs.


Pour rappel :

🧬 Genetic Trainer® est le premier et le seul système de coaching génétique au monde!

🧬 Genetic Trainer® a été enregistré comme "Original Scientific Scientific Work" . Le système est protégé par la loi. (Doc n °: IEE / 2714)

🧬 Le système Genetic Trainer® est protégé par les lois sur les marques et les droits d'auteur partout à travers le monde!

🧬 Étant sous protectorat du droit d'auteur de Genetic Trainer® la formation et les séminaires organisés par Genetic formation Academy®


www.genetictrainer.eu


®COPYRIGHT 2020 S.A. FORMATION GENETIC BIOTECHNOLOGIES


L’équipe Genetic Trainer


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout